Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Jan

Peacock lace scarf

Publié par Coxiblue  - Catégories :  #Tricot

Retour au tricot dentelle. Après le châle Aeolian, l'écharpe Peacok lace

DSC00026bd
DSC00029bd
DSC00040bd
DSC00041bd
DSC00038bd
Commenter cet article
M
<br /> <br /> très joli , il donne un effet de fluidité , tout moelleux , ce qu'il doit être  d'ailleurs!!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Michelle. Il l'est en effet, mais nous nous sommes séparés. Il vit désormais en région parisienne. <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tu es la reine aux aiguilles, et suis bien admirative... incapable de reprendre les miennes. Les points spéciaux sont toujours pour moi des énigmes, tandis qu'au crochet je perçois leur mystère, ou<br /> presque.... elle est belle l'écharpe ananas..... bises Vers cythère!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> T'es trop mimi. Merci pour tous ces mots gentils. Je suis d'autant plus touchée que j'adore aller me perdre sur ton site. Bises<br /> <br /> <br />
D
<br /> Comme c'est joli! Très vaporeux, très élégant et clair!!! Mes félicitations et bonne journée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce gentil message.<br /> <br /> <br />

À propos

Bienvenue dans mon monde créatif.