Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Oct

Envie d'une folie : help me !

Publié par Coxiblue  - Catégories :  #Tricot

Bon ça continue... je n'ai pas encore fini tous mes encours, mais j'ai des idées qui fourmillent.
J'ai très envie d'un projet à long terme : un châle aux aiguilles en tricot dentelle.
J'ia déjà plusieurs modèles "sous le coude". Ce que je recherche c'est une laine super douce, super fine et si possible en tons dégradés. Mon but est d'arriver à obtenir un ouvrage super super fin type Orenbourg.

Qui peut m'indiquer des fils "qui vont bien" (les faire venir de l'étranger ne me dérange pas) ?

Merci beaucoup beaucoup beaucoup...
Commenter cet article
C
<br /> je me souviens que Cashwool (attention au nom flatteur,c'est du mérinos) de  Lane Borgosesia est extrèmement fine mais elle n'est dispo qu'en uni, et surtout sur le site d' Angel Yarns qui<br /> n'est pas de plus recommendés. Sinon, chez Gwenola K, j'aime bien les dégradés des fils Fyberspates mais je ne sais pas si ce sera assez fin pour toi.<br /> Il y a aussi Helen's lace de Lorna's LAces, un mélange laine et soie dans une multitude de coloris, je crois qu'il est dispo chez GEt Knitted ou alors, à la limite , ebay.<br /> Je te souhaite de trouver ton graal tricotesque<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Aurore. Tu es décidément toujours d'excellent conseil.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />

À propos

Bienvenue dans mon monde créatif.