Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Jun

Le nouveau catalogue Bergère de France est arrivé

Publié par Melle Coxiblue  - Catégories :  #Fournitures

Image-1.pngComme chaque année, c'est un événement. L'arrivée du catalogue Bergère de France a un peu le goût et l'odeur de la rentrée des classes de mon enfance.

L'ambiance, les couleurs, les formes, les matières, tout est à découvrir et souvent le résultat dépasse mes espérances.

Vous le savez, j'ai un attachement particulier pour cett marque dû à tout un tas de raisons. Bien que fort déçue par la gestion de l'atelier BdF de ma ville, j'ai continué à aller y chercher mes fournitures après avoir quitté mon poste d'animatrice (L'ai-je quitté, m'a-t-il quittée ? À vrai dire je n'en sais rien tant la gestion qui en était faite était aléatoire et les promesses et engagements non tenus).

Bref, passons sur le sujet... C'est peut être une histoire de personne après tout...

Hier donc, je découvre avec joie le nouveau catalogue dans la boîte aux lettres. Comme je devais me déplacer, j'ai fait comme les enfants avec les friandises. Je l'ai caché dans un coin pour ne pas y penser de la journée afin de mieux le déguster en soirée.

Quelle déception !!! Des modèles sans originalité ni créativité (je ne vais pas dire "ringard" ça pourrait vexer, mais quand même), une impression de terne, de platitude  et le prix des laines qui a explosé !!!

Bergère de France aurait-elle perdu son âme ?

Je crois que je vais rester fan du magasin de laines que j'ai découvert pas très loin du revendeur Bergère de France dans ma ville. Et comme j'ai la chance d'habiter une belle région, je vais tenter l'aventure FONTY, dont j'aime l'esprit et la laine. À prix équivalent ça n'a rien à voir.

Désolée Madame de Bar-le-Duc, vous m'avez très fortement déçue. L'année prochaine... peut-être...

Commenter cet article

À propos

Bienvenue dans mon monde créatif.