Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Jan

Le facteur n’a besoin de sonner qu’une fois…

Publié par Coxiblue  - Catégories :  #Fournitures

En fait c’est faux, parce que chez nous, il n’y a pas de sonnette. J’ai horreur de ces bruits dérangeants qui vous font sursauter et vous obligent à accourir aussitôt.

Donc, deux colis attendus :

Le premier en provenance d’Ukraine, commandé sur la boutique de Lado. Il s’agit de 4 magazines découverts grâce à Cyalune. Encore merci à toi. Je n’arrive pas à rassasier mes yeux et j’ai pleins d’envies.
Un grand merci aussi à celui (ou celle) qui a inventé les diagrammes. Parce que je ne connais pas le cyrillique.

Dans la seconde enveloppe, des anneaux de marquage achetés chez Marylou.

Si jamais vous avez l’intention de commandez dans ces boutiques, n’hésitez pas. L’accueil est adorable, les réponses aux questions rapides et elles ne plaignent ni leur peine ni leur gentillesse pour vous satisfaire.

Commenter cet article

À propos

Bienvenue dans mon monde créatif.