Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Apr

Une belle surprise

Publié par Melle Coxiblue  - Catégories :  #Blog-Site

Capture d’écran 2012-04-03 à 17.16.47Non, je ne vous montrerai aucune réalisation aujourd'hui encore. Par contre, je vais vous parler d'un blog qui a, pour moi, un parfum très particulier : Au jardin de Nicolette

En effet, je suis passée plusieurs fois visiter ce blog, au fil de mes longues prérégrinations sur le web. J'avais apprécié le bon goût et les réalisations que sa créatrice y postait.

Mais qui m'aurait dit que je la connaissais depuis 40 ans ? C'est pourtant la vérité et quelle joie de la retrouver. Avec des passions communes en plus. Un grand parfum d'enfance et une multitude de souvenirs ont ressurgi. La vie peut être terrible parfois, mais il arrive qu'elle nous réserve de tellement belles surprises.

N'hésitez pas, allez vite visiter le blog de cette couturière infatiguable, pleine d'inspiration.

Nicolette, je t'envoie de gros bisous !

Commenter cet article
N
<br /> Coucou ma belle, pour moi aussi très très jolie surprise. ET merci pour la pub en passant.....Bisous, bisous Coxy.....chon<br />
Répondre

À propos

Bienvenue dans mon monde créatif.