Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Dec

Cerveau droit - cerveau gauche

Publié par Coxiblue  - Catégories :  #Divers

Etes-vous cerveau droit ou cerveau gauche ?
Mais d'abord qu'est ce que c'est ? pour en savoir plus : clic
Cependant, l'honnêteté me pousse à vous inviter à lire cette page aussi.

Alors, qu'en pensez-vous ?
Quel que soit le résultat, faîtes le petit test ci-dessous...

Commenter cet article
C
<br /> cerveau droit pour moi.<br /> J'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'années, au cas où j'oublierais après :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Droit pour moi aussi ;-)<br /> Merci pour tes voeux. À mon tour, je souhaite que tu passes de merveilleuses fêtes et que le Père Noël sot généreux en fils en tous genres. Bisous à très bientôt.<br /> <br /> <br />

À propos

Bienvenue dans mon monde créatif.