Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Jan

CAL écharpe de Gigi - 2

Publié par Coxiblue  - Catégories :  #CAL

Le Cal écharpe de Gigi dont je vous ai parlé est en route. voici le résultat de la première partie. En prime, en bas à droite  de la photo, les 4 premières fleurs de la 3e partie du napperon.

2010-CAL-ECHARPE-GIGI-1-BD.jpg

Vive les week-end pluvieux !
Commenter cet article
S
<br /> Moi j'en ai trop marre de l'hiver, du coup je ne mets plus qu'une seule écharpe mais 2 lol Je m'explique : http://www.fashion-in-the-city.com/index.php?post/25/01/2010/echarpe-accessoire-maille<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Le ton choisi est bien aussi ds mes gouts, nous allons donc nous retrouver d'ici quelques jours. A très bientôt. PS J'ai regroupé les posts crochet sous la rubrique Mailles en l'air !<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Bienvenue dans mon monde créatif.