Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Oct

Boléro au crochet - 3e partie

Publié par Melle Coxiblue  - Catégories :  #Tutos

Elle se sera longtemps faite attendre cette 3e partie. Mais les réalisations manuelles prennent parfois du temps. La créatrice ayant la gentillesse de réaliser des tutos faciles à suivre, nous n'allons pas, quand même, faire la fine bouche.

Voici donc la 3e et dernière partie du boléro au crochet dont les 1re et 2e parties ont été publiées il y a quelques mois.

À vos réalisations, et n'hésitez pas à m'envoyer le résultat de vos petits doigts...

Commenter cet article
E
<br /> <br /> bonjour, dommage que ce n'est pas en français : je n'ai rien compris !!! j'aurai pourtant voulu le réaliser ; bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Bienvenue dans mon monde créatif.